Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.

Forum de la guilde Revival serveur privé LavalonDR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 23 Juin - 14:14
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez|

Event Toute guilde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Event Toute guilde !! Jeu 10 Mai - 18:22

Edit : annuler car pas assez de participants

Bonjour à tous,

Donc comme l'indique le titre du sujet, je vais réaliser un évent ouvert à TOUTES les guildes Françaises du serveur LavalonDR, je vais donc expliquer en quoi il consiste.

Horaires :

Ce sera donc ce Dimanche à 15h30, si une majorité souhaite changer l'heure je serai ouverte à toute offre.

Déroulement

En quoi il consiste ?
- c'est un jeu ayant pour objectif de tuer les monstres indiqués le plus vite possible et de mettre dans le sujet qui sera crée pour cela, le screen montrant votre personnage tuant le monstre, le plus rapide remportant la manche.
- il y a 9 manches au total pour départager 3 vainqueurs qui recevrons un prix à hauteur de leurs exploits !

Ou aller?
- le RDV aura lieu au Village Fungoid à 15h30 afin d'effectuer un bref rappel du déroulement, sur le lieu, on vous rappellera les règles principales, de plus, moi-même ainsi que mes assistants et les Gm (ou personnes désignées) des autres guildes, regarderont les stuffs des personnes présentes affin qu'ils correspondent aux règles établies.

Le match !
- moi même et mes assistant désignerons des "cibles" que vous devrez tuer pour ensuite mettre le screen de la victoire dans le sujet "screen event" qui sera bientôt mis en place. Le premier remportera 1 manche sur les 3 lui permettant la victoire. En cas de match nul (non départagé par moi et mes assistants) il sera mis en place un pvp avec un surveillant ou les deux participants feront un pvp sans stuff à part l'arme lv10.

Les screens ? O.o
- Pour les personnes qui ne savent pas comment placer un screen sur ce forum, merci de suivre les étapes suivantes :
- prendre un screen avec la touche "Impr. écran" de votre clavier.
- aller sur le forum dans "discussion générale" puis aller dans "screen event" et enfin mettre en haut à gauche "réponse".
- ensuite aller dans "héberger une image" (dans la ligne ou on peut changer l'écriture).
- et "envoyer" juste en bas.

S'inscrire ?
Les informations suivantes sont demandées (celles avec une * ne sont pas obligatoires)
- Pseudo
- Niveau
- Guilde
- critical dommage & arme ( exemple : rare +12 / CD : 586%)
- Etat du stuff (magique / rare / artefact/legend)

Les Règles et les interdictions

- Vous devez vous inscrire dans ce sujet, quand j'aurai noté votre pseudo et votre guilde, vous serez inscrit, sans ça, vous ne faites pas parti de l'event.
- Seuls les niveaux 60+ peuvent participer.
- Seul l'arme lv40 achetéz au marchand est autorisée.AUCUN enchantement n'est toléré
- Pour les boss plus difficiles, l'utilisation de votre arme sera permise. (les +16 et au dessus auront leurs critical damages diminués en conséquence)
- Les screens pris à l'avance sont interdits (et ne marcheront pas suite à une mesure prise au moment de l'event)
- Les cartes de téléportation sont interdites sauf sous mon ordre (un assistant n'a aucun droit de vous autoriser ça, pas même vos GM !!)
- Tout acte de fraude aura des conséquences, peu importe votre guilde. Si vos Gm y prennent part ils devront jurer que leur guilde ne fraudera pas.
- Tout screen devra être pris avec le dialogue en "tous" afin de voir toute les conversations.
- Dans le cas où un assistant favorise des personnes, celles-ci seront exclues de l'event et l assistant sera exclu de TOUT les events qui pourrait se réaliser.
- Dans le cas où un Gm triche, sa guilde sera exclue des futurs events spéciaux "guilde FR" jusqu'au changement de celui-ci. Il en va de même pour Revival.
-Les personnes ayant des stuffs trop "importants" pour l'égalité des participants, se verront remettre un handicap en fonction. (Kojirokun, Linaida, Elysea, thiefplow... sont concernés).
- Le Critical Domage des joueurs ne devra pas dépasser les 1000% (enlevé des items)
- Toute personne ayant un comportement pouvant nuire au déroulement de l'event sera exclue et aura une punition en conséquence par sa guilde et sera exclue de TOUS les events si elle ne présente aucune excuse.
-Je veux 1 assistant par guilde minimum qui sera désigné par sa guilde (GM ou conseil de préférence), pour cela, mp moi sur le jeu ou envoyer une lettre (sur le jeu aussi)

Récompenses

Pour le premier : 65 parchemins de protection ordinaire ou 2500 lc.
Pour le deuxième : 25 parchemins de protection ordinaire ou 1000 lc
Pour le troisième : 20 rando ou 600 lc

Les prix présentés ne sont pas fixes, je vais peut être les augmenter en fonction du nombre de participants.
Les GM souhaitant apporter leur contribution financière seront les bienvenus, les bien donnés seront ajoutés aux récompenses.(me mp ou envoyer une lettre sur le jeu)

But de l'event

Cet event est une sorte de test, dans le cas où ce serait une réussite, il s'en organisera de nouveau, c'est pour cela que j'insiste énormément sur le fait de ne pas tricher et de profiter de cet event.

Remerciements

Je remercie mon GM ainsi que la personne qui gère ce forum de me permettre d'organiser cet event. Sans eux, ceci ne serait pas possible alors je tiens à les remercier et à demander aux autres guildes de ne pas provoquer de problèmes sur ce forum qui est celui de la guilde Revival et non celui d'une ambassade pour les guildes FR.

Personnes participants à l'event :

Coordinatrice :
- Azamii

Assistant :
- Linaida
-Aimeri : Gm de la guilde FR shoori

Participants :
-Mikkiss de la Guilde seeds (co GM => Elysea)
-Loania de la Guilde Incision (GM)
-Sawa de la guilde Revival (co GM)
-Mayie de la guilde Revival (co GM)
-Eluvei de la guilde Revival
-Eragonco de la guilde Revival
-Volray de la guilde Revival

Ps : je ferai un Edit pour les participants.
Ps 2 : En cas de conseil, mp moi sur le jeu, je ne veux aucun message sur ce sujet à part la liste des personnes souhaitant participer à l'event.

Ps 3 : Pour les personnes souhaitant dénoncer des tricheurs, aucune punition ne sera prise s'il n'y a pas de preuve. Si vous avez des screens de personnes ayant triché, soit vous me mp, soit vous m'envoyez le(s) screen(s) par message privé sur ce forum.

Merci à tous

Dernière édition par Azamii le Sam 12 Mai - 19:52, édité 10 fois

Azamii

Classe : Arcaniste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event Toute guilde !! Jeu 10 Mai - 19:53

Hellow bon déja je m'inscrit mais avec mon commando comme ça j'aurais pas besoin de me démunir de mon stuff qui est full magique +5 a part l'arme qui est +10 mais osef puisqu'il faut l'arme pnj lv 40 xD.
donc Mikkiss lv 70 ou 70+ je ne sais plus, guilde TeamWorker (guilde avec les persos métiers de thief et moi xD)
Pas de soucis avec le mouvement speed j'espère? xD

Voilou sinon je fais ce que je peux pour faire venir un maximum de membre de la guilde Seeds.

Elysea

Classe : Onbre
MessageSujet: Re: Event Toute guilde !! Jeu 10 Mai - 19:56

tout les membres de Seeds sont le bienvenu.*
la vitesse de mouvement fais parti de ta classe donc aucun problème.
je t inscris avec la guilde Seeds.
il me faudra donc un assistant dans votre guilde

Azamii

MessageSujet: Re: Event Toute guilde !! Ven 11 Mai - 15:51

Je participe ma poule !

~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~

Sawa

Classe : Dragon
MessageSujet: Re: Event Toute guilde !! Ven 11 Mai - 19:02

Je m'y inscrit aussi,

Eluvei sentinelle 77, guilde Revival, arme +14 avec 640% de DCC, stuff magique/rare.

Eluvei

Classe : Sentinelle
MessageSujet: Re: Event Toute guilde !! Ven 11 Mai - 21:57

Je m'inscris aussi

Volray

Classe : Destructeur
MessageSujet: Re: Event Toute guilde !! Sam 12 Mai - 16:22

Important : si je n'est pas 4-5 personne en plus l'event est annuller

Azamii