Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.

Forum de la guilde Revival serveur privé LavalonDR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 23 Juin - 14:14
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez|

Problèmes avec le client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Problèmes avec le client Mer 9 Mai - 14:09

Problèmes avec le client?

♣ Compilation des solutions possibles ♣

Bonjour les lavaloniens!

Je suis sûr qu'il ne passe pas inaperçue à vous que certaines personnes éprouvent des problèmes différents avec le client depuis notre dernière mise à jour de la version 1.4.23. J'ai essayé de faire une compilation des différentes causes et les solutions possibles pour chacun des problèmes les plus courants à l'heure actuelle.

Si vous ne trouvez pas une solution dans cette liste, s'il vous plaît contactez-moi directement par message privé ou créer un topic dans "Support Section".

Tout d'abord, vous devez savoir que les principales raisons des problèmes que les gens éprouvent en ce moment sont dues à des problèmes d'antivirus. Depuis, nous avons utilisé une autre façon "d'emballer" les fichiers du serveur de notre dernière mise à jour, certains antivirus reconnaissent un faux positif dans le fichier dragonica.exe.

Notre développeur travaille dans une solution plus permanente de sorte que le problème reçoit une solution permanente. Mais dans la mi-temps, et depuis que je suis sûr que vous ne pouvez pas attendre si longtemps pour entrer dans le jeu, voici la liste promise avec quelques conseils.

- Je peux patcher la version 1.4.23, mais je reçois le message "can't run the game client"
Dans ce cas, vous êtes probablement l'heureux propriétaire d'une version d'AVG antivirus sur votre pc. AVG est un antivirus très délicat, car il gère votre PC presque complètement. Lorsqu'il détecte une menace possible dans un fichier, il le met en quarantaine et le supprime. Si vous avez trouvé ce message, c'est parce que l'antivirus a considéré dragonica.exe comme une menace et il le supprimera.

Alors, comment puis-je résoudre ce problème?
Tout d'abord, vous devriez au moins essayer de restaurer le fichier dragonica.exe à partir de l'historial AVG. Si vous ne pouvez pas faire cela, alors désactiver votre antivirus complètement. Vous pouvez trouver un guide très complet sur la façon de le faire sur la section "Technical Support".

Est-ce que votre antivirus est vraiment désactiver maintenant? Ok, alors il est temps d'arrêter votre pare-feu. Vous ne serez pas en mesure de le faire jusqu'à ce que AVG est éteint, car il gère également l'option de sécurité de Windows.

Avec un clic droit sur le dossier de Dragonica, une fenêtre va s'ouvrir. Rechercher ici l'option "restaurer les versions précédentes" (au cas où vous ne pouriez pas restaurer le fichier exe à partir d'AVG historial). Vous aurez probablement besoin de re-patcher.

Avec l'antivirus désactivé, vous devriez être en mesure de re-patcher pour 1.4.23 si cela est nécessaire, lancez le jeu et jouer. Réinstaller le jeu si vous ne trouvez pas une meilleure option. Mais il ya une grande chance que l'antivirus va envoyer encore dragonica.exe à la quarantaine une fois activé. Donc, essayez d'ajouter le fichier à des exemptions d'AVG.

- Lorsque je lance le jeu, tout devient noir / blanc et le jeu ne démarre pas.
Cette erreur peut être due à deux causes différentes:

-Tout d'abord, et la plus évidente, c'est que le jeu n'est pas à la bonne version. Cela signifie que vous êtes encore un patch loin de la dernière version du jeu, et vous avez besoin d'exécuter le Patcher.exe. Une fois que vous arrivez à 1.4.23, et si aucune erreur survient lorsque vous êtes en train de patcher, vous serez en mesure de jouer à nouveau. Rappelez-vous! Antivirus et pare-feu doivent être désactivés avant de commencer le processus. Et si, pour une raison quelconque, même en l'absence d'erreurs et un patch réussi le jeu ne fonctionne pas, une installation ne nuira pas à essayer de résoudre le problème.

- Vous avez la dernière version (1.4.23) et encore le jeu ne démarre pas. Eh bien, je ne vais pas dire quelque chose de nouveau ici, mais il est très probable que les options de sécurité de votre PC a brisé le client lors de la correction. Pour le résoudre, vous devez vérifier toutes ces options de sécurité au minimum:

1- L'antivirus doit être correctement désactivé.
2- Le programme d'installation (oui, vous aurez à réinstaller) doit être exécuté en tant qu'administrateur (par un clic droit sur le fichier, vous trouverez l'option)
3- Le pare-feu doit être éteint.
4- Tout autre programme externe doit être fermé. Rappelez-vous, parfois même moins évidentes chose que google chrome peut interféré sur l'installation. Donc, sa ne fera pas de mal de fermer votre navigateur.
5- Pour les options de sécurité supplémentaires, allez à Panneau de configuration> Actions (control pannel>Actions). Vous pouvez vérifier là que l'antivirus et pare-feu sont effectivement désactivé. Et si vous faites Panneau de configuration> Actions> Modifier les paramètres de compte d'utilisateur de contrôle (Control Panel > Actions > Change User Account Control Settings), et metiez les notifications au minimum, cela peut contribuer à une installation réussie.

-Chaque fois que j'essaie d'entrer dans le jeu, je reçois un bugtrap!
Tout d'abord, vous devez savoir ce que le bugtrap signifie réellement. Bugtrap n'est pas une erreur elle-même, c'est juste le système de Dragonica qui est là pour vous informer en cas d'erreur sur le jeu. Habituellement, le bugtrap apparait quand un fichier du jeu à eu un "accident", un processus ne peut pas être fini, le jeu est à la recherche de quelque chose qui manque pour terminer l'opération. Et, dans la plupart des cas, cela signifie également que vous disposez d'un fichier corrompu.

Alors, comment est-ce arrivé? Eh bien, nous y revoilà avec la chose de l'antivirus.
Il est très possible que votre antivirus bloque votre connexion Internet. Et puisque le patch est le processus de téléchargement de nouveaux fichiers, et votre antivirus les reconnaît comme une menace potentielle ... le client est corrompu.

Pour résoudre ce problème, vous devriez mettre comme je l'indique ci-dessus toutes vos options de sécurité de PC au minimum pendant le processus. Comme le client est déjà corrompu, vous devrez réinstaller.

Si même réinstaller ne résout pas ce problème, s'il vous plaît appuyez sur "More"en bas de la fenêtre bugtrap. Les détails de l'erreur sera affiché. Puis envoyez-moi ou télécharger un screenshot afin que je puisse penser avec le développeur pour une meilleure solution à votre problème.

- Je patch sans problèmes, mais je reçois une erreur bizarre quand je lance le jeu.
Alors mon cher, vous pourriez être l'heureux propriétaire de Microsoft Windows Essentials! Si ce n'est pas le cas, je suis sûr que vous possédez un antivirus similaire.

Alors, que pouvez-vous faire? Sur cette affaire c'est très simple: parcourez votre bureau. Vous trouverez le Patcher méchant là-bas. Et oui, il devrait être dans le dossier de Dragonica! Donc, mettre le Patcher. Exe dans le dossier de Dragonica et relancez-le. Maintenant, vous devriez être en mesure de jouer.

Rappelez-vous la plupart des erreurs que les gens ont en ce moment sont la plupart du temps en raison de vos options de sécurité dans le PC, fichiers manquants ou endommagés.

Donc, avant de devenir fou et commencer à re-télécharger le client (qui ne sera pas toute l'aide dans la plupart des cas) vérifier que vous n'avez pas l'un des fichiers manquants sur votre bureau, mettez vos options de sécurité au minimum, ajouter le jeu à les exceptions d'antivirus et de le désactiver avant de réinstaller le client.

Envoyer les messages privé à Lilith.
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à les poster.

Je suis à moitié endormi donc si il y a des fautes, bah c'est de ma faute!
Signalez-les.

~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kojirokun

Classe : Destructeur
Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec le client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut