Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.

Forum de la guilde Revival serveur privé LavalonDR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 23 Juin - 14:14
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez|

A propos de PaySafeCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A propos de PaySafeCard Jeu 5 Avr - 20:28

Bonjour la communauté !

Je suis nouveau ici pour vous rappeler comment le système PSC (PaySafeCard) fonctionne sur notre serveur, et d'essayer d'éviter des désagréments futurs. Voici quelques détails, ils pourront vous aider lorsque vous rencontrerez des problèmes :

1 - Tout d'abord, vérifiez toujours deux fois où vous achetez vos cartes PSC et assurez-vous de la place légitime du lieu de vente de votre PSC. Soyez au courant des mesures de sécurité, PaySafeCard annonce toujours sur leur site web les différents types de d'arnaques que les gens essaient en ce qui concerne le système.

2 - Très souvent, vous pouvez obtenir ce message lorsque vous essayez de faire un don : "Votre transaction a été refusée". Si vous avez ce message, plusieurs choses peuvent se produire. Il est toujours bon de contacter l'administrateur du droit de suite (moi sur ce cas), mais il y'a certaines choses que vous pouvez faire par vous-même.

La principale raison pour laquelle le système ne peut pas traiter une carte PSC est parce que le même mot de passe est utilisé, mise en œuvre sur le nouveau système PSC. La principale utilisation du mot de passe est pour éviter que tout le crédit soit débité à la fois, afin que les escrocs possibles ne puissent pas voler tout votre argent.

Mais PaySafeCard a également bloqué dans notre système quand il possède un mot de passe. Donc, vous ne serez pas en mesure de donner avec PSC avec des mots de passe. Pour supprimer le mot de passe de votre carte, vous devriez contacter le service de soutien de la PSC et leur demander de le retirer à l'aide du numéro de série pour vérifier que vous êtes le propriétaire.

Vous pouvez identifier le numéro de série que celui qui a beaucoup de 0 sur le début. C'est une façon plus petit nombre que le code PIN, qui ont toujours 16 chiffres différents.

Vous pouvez posséder une PSC avec des mots de passe sans même le savoir. Il faut donc toujours demander d'abord à votre fournisseur PSC. Aussi, n'oubliez pas de la PSC peut se retrouver bloqué après plusieurs tentatives infructueuses de l'utilisation de la même carte.

Je sais que le site dit qu'il n'a fallu que 15 minutes pour traiter le don, et il faut habituellement plus de temps pour obtenir votre argent. Depuis le processus de vérification est essentielle pour compléter la transaction, il n'y a pas beaucoup de chose que nous pouvons faire lorsque le système est trop pris et prend plus de temps pour compléter la transaction.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas reçu votre argent le jour même vous êtes allé auge avec succès avec le don, contactez-moi par pm ajoutant l'ID de votre compte jeu auquel vous jouez, le montant de la donation et le numéro de la PSC. Il ne faut jamais attendre plus de quelques heures pour votre argent.

Rappelez-vous aussi nous travaillons exclusivement avec PSC en euros. Si vous avez essayé de faire un don avec un PSC en dollars, le système diminuera la transaction et nous ne serons en mesure de ne rien faire, puisque nous n'avons pas une façon de le charger manuellement.

Vous pouvez également vérifier votre carte PSC sur ce site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez vérifier combien de crédit est dessus, si le code PIN est correct, même si la carte possède un mot de passe.

Dans le cas où vous avez vécu un problème différent, contactez-moi par pm, ajouter les informations que je demande habituellement. Je vais vérifier la transaction avec la PSC et vous envoyer l'argent manuellement.

Et je suis vraiment désolée si vous avez rencontré quelques problèmes en essayant d'utiliser le système. Nous essayons faire le don le plus rapidement et en douceur que nous pouvons, mais certaines choses échappent parfois à notre pouvoir.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kojirokun

Classe : Destructeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos de PaySafeCard Mar 15 Mai - 18:32

Bonjour lavaloniens,
Si vous êtes un acheteur régulier de PaysafeCard dans notre serveur, vous avez sans doute remarqué quelques changements sur le panneau de donation.
Donc je suis ici pour vous expliquer.

Tout d'abord, vous trouverez la possibilité de changer la monnaie paysafecard dans notre Panneau de commande. Cela signifie que l'euro PSC ne sont pas uniquement disponible. Vous y trouverez la liste des pièces disponibles: mais la chose la plus importante c'est de se rappeler que les dollars de la PSC ne sont pas encore acceptés (alors dans ce cas vous pouvez toujours utiliser giocopay).

Deuxième, mais très important aussi, c'est que maintenant nous acceptons les paysafecards avec mot de passe. Cela peut sembler hors de propos, mais quelques-uns des problèmes que nous avons eu dans le passé au sujet de vos donations est le fait que votre PSC a été bloqué par un mot de passe.

Maintenant, vous pouvez le soumettre sur notre Panneau de configuration pour recevoir votre don.

Et la dernière chose, mais le plus important est la possibilité de présenter votre numéro de série dans notre Panneau de commande. Le numéro de série est un numéro de huit chiffres, généralement afficher dans votre carte avec beaucoup de zéros en face d'elle. Ne pas confondre avec le code PIN.

Si vous nous fournissez le code PIN et le numéro de série sur le panneau de donation, il contribue à accélérer le processus de vérification. Cela signifie qu'avec les deux données, vous obtiendrez rapidement vos cash.

Bon jeu.

par Lenaa

~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kojirokun

Classe : Destructeur
Revenir en haut Aller en bas

A propos de PaySafeCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut