Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.

Forum de la guilde Revival serveur privé LavalonDR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 23 Juin - 14:14
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez|

[Refusée] Candidature de 10XPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 7:08

Bonjour.
IRL
-Je me prénome: Constant (ok c'est de la merde)
-j'ai actuellement 15 ans et j'assume
-Je suis collégien pour l'instant
-J'habite sur la Terre (oui je trouve sa drôle)
IG
-10XPad
-Ranger PvP lvl 50
-Pour se qui est de la disponibilité heu... souvent le soir extremement tard de minuit a 4H du mat par là
-Oui j'ai d'autres personnages un ombre lvl 72,harlequin lvl 50, amazone lvl 22 et myrmidon lvl 47 je crois.
-Je n'ai jamais eu de guilde depuis que je joue.

-Pourquoi Perform-
-J'ai connue la guilde déjà parce que je savais que c'était Incison,aussi parce que j'ai vue sur le forum de serveur que l'un de votre guilde a laissé un lien vers votre forum en indiquant que vous recrutiez enfin les lvl 50.
-Des guildiens oui j'en ai connu il y a eu Splatsh dragon lvl 70 qui était entrée dans incison mais il a arrèté j'ai connu kaminoneko quand elle étati lvl 40~50 sans stuff valable et qui j'ai fais un pvp avec mon ombre évidement elle a perdu mais quelque mois plus tard je vois qui a libre kaminokeo avec un stuff de malade avec des stats plus fou les uns que les autres! j'ai connu aussi Darfolie avec qui je mettait pris la tête au dragon d'os.
-J'attend de votre guilde ba se qu'une a de mieu a faire non c'est-à-dire aidé enfin je crois?
-J'éspere lui apporté mécahnceté,la grossierté nan je rigole je sais pas moi la joie et peut ètre la déconnnade.
-Le petit plus oui je l'ai j'ai skype et aussi mumble pour ceux que sa arrange.
Voila manque plus que le screenshot:

Ha oui je cherchais une guilde pour stoppé le jeu solo comme la plus part des personnes je pense

10XPad

Classe : BL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 7:26

Salut à toi 10XPad et bienvenue sur notre forum

Candid très sympa à lire, y'a tout ce qu'il faut. Petit hic, tu ne cites que des boulets de la guilde, c'est un très mauvais point tu sais... non je plaisante évidemment. Par contre j'imagine que tu nerfes donc ton perso lvl 50 pour l'arène... ce qui m'amène à te poser quelques questions :

Vas-tu changer de stuff ? Celui que tu as me semble léger pour l'arène.
Tu dis avoir d'autres persos, qui est ton perso principal ? Ce ranger ou un des autres ?...
Viens-tu du serveur officiel ?

Pour le reste, ta candid me convient et tu sembles être là depuis longtemps et donc bien connaître DR.

Bonne chance pour ta candidature.

~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~

Kojirokun

Classe : Destructeur
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 7:59

Salut 10XPad

Bon moi je suis pas fortiche pour repondre à des candidature mais ta candidature et courte et tu dit le principal c'est tous ce qui conte.
Bonne chance pour ta candid

Sebsnake

Classe : Onbre
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 8:12

Alors oui je compte changé de stuff c'est sure je suis en train de changer pour le glorieux dde la bête mais tout seul les CP sa pas cool.
mon perso principal est Kenstendo ombre lvl 72 et comme jel'ai dit plus haut j'ai d'autres perso mais c'était pour testé se que sa valait.
Alors oui je viens de serveur officiel qui ma nettement gavé connard de GM qui demande que leur fric
mais j'ai toujours mon compte mais il faut que je récup le mdp >< aussi petite autre info LavalonDR est mon seul et unique serveur privée

10XPad

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 8:31

Bonjour 10XPad,

Alors ta présentation est bien cependant je reste un peu perplexe au sujet de tes motivations
Citation :
j'ai connu kaminoneko quand elle étati lvl 40~50 sans stuff valable et qui j'ai fais un pvp avec mon ombre évidement elle a perdu mais quelque mois plus tard je vois qui a libre kaminokeo avec un stuff de malade avec des stats plus fou les uns que les autres!

Une petite précision sur Kami, c'est une farmeuse son stuff elle ne le doit qu'à elle, a part des conseils la guilde n'a pas grand chose avec ses équipements.

Citation :
J'attend de votre guilde ba se qu'une a de mieux a faire non c'est-à-dire aidé enfin je crois?

Oui une guilde procure de l'aide mais à mes yeux ce n'est pas le but principal, et comme motivation pour entrer je trouve ça un peu trop intéressé à mon gout, m’en fin tu as le mérite d'être honnête au moins.

Donc si ton seul but c'est de trouver de l'aide bof bof pour moi, tu aurais pur dire que c'est le charisme de Koji que tu as pu voir en mégaphone qui t'aurais littéralement sidéré ou la cohésion de notre guilde en arène, ou la beauté de Kami qui t'a attiré vers nous tel un papillon vers la lumière...et j'en passe ....
Oui je peux être très pointilleuse mais c'est seulement pour que la guilde soit composée de bons membres, j'espère que tu le comprendras.

Enfin bref, je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent

Linaida

Classe : Oracle
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 8:41

Alors des motivations bien sur j'en est je vais essayer de les dire une par une:
-avoir de l'aide que se soit pour dropé des item ou pour les métier

-la fin de la solitude

-la chaleur d'une guilde et puis juste pour parlez tranquillement voila tout et aussi parce qué vous recrutez enfin des lvl 50 ^^ et SA SA FAIT PLAISIR

10XPad

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 9:24

Hum... Lin a relevé les points négatifs de ta candid... Mais une de tes réponses me laisse perplexe...

10XPad a écrit:

-avoir de l'aide que se soit pour dropé des item ou pour les métier

Qu'entends-tu pas là, que l'on doit te stuff ?

Et pour plus de précision, quel serveur sur l'offi et au pire, quel(s) perso(o) ?

Kojirokun

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 10:07

Nan pas me stuffé surtout pas juste des conseils sur comment drop les anneaux 10* ou encore les métiers comment créer les socket mais enfaite je cherche surtout le compagnie d'autre français car je suis souvent avec des allemand ou anglais bon normal le serveur est anglais ou même je peux tomber avec des gens qui parle une langue que je ne connais pas mais bon je fais avec.

10XPad

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 15:59

M'avoir pris la tête avoir toi je m'en souvien pas mais si je les fait ses que j'avais une bonne raison ... euh sinon pour moi Lin a tout dit plus cette histoire de prise de tête avec moi même je dirais non sur ce bonne continuation et si tu est pris bas je ferais avec pas le choix

p.s : Koji si je suis un boulet toi tu est un poid mort pour notre guilde

Darkfolie

Classe : Voltigeur
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Jeu 5 Avr - 18:33

"-Je me prénome: Constant (ok c'est de la merde)"
ptdr sa c'est fais ...
au moins ta l'air sympa ^^

Azamii

Classe : Arcaniste
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Ven 6 Avr - 13:25

salut , tu compte monté un perso lvl 70 + ou tu joue juste pvp lvl 50 max ... parce que la , la plupart sont autours du 70/80 en lvl

Palyan's

Classe : Dragon
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Ven 6 Avr - 14:25

Bon deja bienvenue sur notre magnifique forum de la mort qui tue.

Alors je comprend pas tu veut des conseil sur les 10* et tu dit que tu a une ombre 78 je pense que comme toute ombre tu a des 10* donc je comprend pas en quoi on peut te conseiller la dessus a part le choix des anneaux.

Mous

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Ven 6 Avr - 15:26

Mous nan mon ombre n'est pas 78 mais 72 et nan je n'ais pas de 10* c'est pour sa que je voudrait le savoir et nan mon perso avec lequel je voudrait rentrer sera et restera toujour lvl 50 car c'est mon perso PvP

10XPad

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad Mar 10 Avr - 22:52

Bon, je vois que la candid n'avance plus. Je t'avais demandé de remplacer ton perso 10XPad par ton ombre lvl 72, car le fait de nerf ton personnage au lvl 50 n'est pas une mauvaise chose, mais compte tenu que nous sommes une guilde emporienne, ton lvl est trop bas pour te joindre à nous lors de cette compétition. Je me vois donc obliger de clore, et donc refuser ta candidature. Bon jeu et bonne continuation.

Kojirokun

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de 10XPad

Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de 10XPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut